Trois vis "lest" amovibles en Tungstène offrent la possibilité d'adapter le CT250 Flight Control à votre swing en favorisant des trajectoires "neutre", en "Fade" ou en "Draw". Joints d'étanchéïté en caoutchouc pour un son plus doux. Disponible en Mars 2005...
Nouveau membre de la famille de la famille des Drivers CT 250 , version trajectoires modulables, le nouveau CT Flight Control possède trois vis "lest" en tungstène dont la disposition le destine aux trajectoires spécifiques recherchées par de nombreux joueurs. Ces effets donnés à la balle reposent sur le positionnement particulier de lests dont le poids (environs 14 grammes) déplace le centre de gravité et favorise des trajectoires au choix neutre (poids au centre et en arrière), en fade (poids en tête) ou en draw (poids vers le talon). Les joints d'étanchéïté en caoutchouc atténuent les vibrations et procurent au Driver CT 250 Flight Control un son et des sensations à l'impact remarquables.
Le corps du CT 250 Flight Control est entièrement moulé en Titanium 6/4 pour une meilleure résistance et une plus grande précision. Le procédé de moulage unique est le même que celui utilisé par les fabricants les plus réputés de têtes Titanium et permet de garantir des tolérances et une précision impossibles à atteindre avec la technique du "4 pièces forgées et assemblées". La face est forgée à très haute température à partir d'une pièce de beta titanium sp700 haute résistance. Ce procédé de forge lui confère un grain et une structure garantissant une résistance exceptionnelle tandis que son concept d'épaisseur variable se caractérise par une zone de performance (sweet spot) très étendue.
Vous pourrez choisir votre CT 250 Flight Control pré-réglé avec l'option favorisant au choix des trajectoires neutres, en Fade ou bien en Draw. Cependant, les vis "lests" interchangeables vous permettront des réglages ultérieurs différents si vous les jugez nécessaires…
Le Driver CT 250 Flight Control est disponible en 4 lofts : 8°5 – 9°5 – 10°5 – 12° avec une face fermée de 0.5° pour les deux derniers..
CT FLIGHT CONTROL DRIVER
Corps moulé en Titanium 6/4 garantissant un faible poids et une grande résistance…
Face en beta Titanium SP700 pour une vitesse de balle maximum…
Vis "lests" en Tingstène pour réglage des trajectoires en fade, en draw ou neutres…