accueilL'atelierle sur mesurenous contactergarantie
 
 
NouveautésBoisFersWedgesPuttersLadiesJuniorsShaftsGripsbon cadeau
 
  Garantie satisfaction

MagiGolf Diffusion tient à s'assurer que vous serez entièrement satisfaits par vos clubs. Pour ce faire, nous vous offrons une garantie de remboursement sous 30 jours et sans condition pour toute commande "standard". De la même manière, nous vous offrons un avoir à valoir sur une prochaine commande pour toute série "non standard" retournée.

Une série est considérée comme "standard" lorsqu'elle est neuve, aux dimensions standards et sans addition de composants particuliers ou de qualité supérieure.
Elle est considérée comme "non standard" dès lors que la longueur des clubs a été adaptée à votre taille, que des manches ou des grips particuliers ont été choisis lors de l'assemblage.

La garantie " Satisfait ou remboursé " ne s'applique pas : aux fins de séries , aux clubs de démonstration , aux clubs retournés ou reconditionnés qui vous sont proposés à des prix très bas.

La garantie " Satisfait ou remboursé " proposée par MagiGolf vous permet de tester votre série au practice ou sur le parcours et de décider si vous souhaitez la conserver ou nous la retourner, et cela pendant 30 jours.
Notez que dans ce dernier cas, nous ne pouvons vous rembourser les frais de port à votre charge pour le retour.

PROCEDURE DE RETOUR

Vous ne devez pas retourner votre série avant d'avoir préalablement obtenu un numéro d'autorisation de MagiGolf . Ce numéro nous servira à identifier votre retour et à engager le processus de remboursement ou d'avoir, dès lors que votre série sera en notre possession.

Pour obtenir ce numéro, merci de remplir, soit le formulaire de demande de retour, soit par mail : retour@magigolf.com ou par téléphone au 06 78 81 52 85 si vous ne connaissez pas votre numéro de commande.
Après acceptation du retour, votre numéro d'autorisation restera valide pendant 15 jours.

Procédez ensuite à l'envoi à l'aide d'un emballage garantissant le retour de votre série en parfait état. Vous devrez écrire très lisiblement sur le colis votre numéro d'autorisation ainsi que votre nom (qui doit être le même que lors de votre commande). Les colis qui ne comporteront ni numéro d'autorisation ni nom seront refusés.

L'adresse de retour est la suivante : MagiGolf 10130 EAUX PUISEAUX FRANCE

Nous nous assurerons que votre retour soit pris en compte et votre remboursement effectué dans les meilleurs délais.

FINS DE SERIES - SOLDES

Les fins de séries et clubs soldés ne sont pas concernés par la garantie " satisfait ou remboursé " mais sont couverts par la garantie matériel de 12 mois décrite ci-après. Ils ne sont pas échangeables et ne peuvent être convertis en avoir pour un achat futur. Les articles ainsi soldés sont clairement indiqués lors de votre commande en ligne.

Pour toute question complémentaire sur les retours, utilisez l'adresse : retour@magigolf.com .

OCCASIONS - RETOURS - PRODUITS RECONDITIONNES

Les séries d'occasion, les retours et les produits reconditionnés ne sont pas concernés par la garantie " satisfait ou remboursé " mais sont couverts par la garantie matériel de 12 mois décrite ci-après. Ils ne sont pas échangeables et ne peuvent être convertis en avoir pour un achat futur.

GARANTIE MATERIEL

MagiGolf garantit tous ses produits contre tout défaut de fabrication pour une période de 12 mois (douze mois). Votre preuve d'achat vous sera demandée. Tout défaut constaté durant cette période, dans le cadre d'une utilisation normale, impliquera la réparation ou l'échange par MagiGolf à ses frais, y compris les frais de port et d'emballage relatifs à cette opération.
Nous nous réservons le droit de contrôler les produits retournés afin de déterminer dans quelle mesure notre garantie peut s'appliquer. Par exemple, la " garantie matériel " MagiGolf ne s'appliquera pas en cas de détérioration d'un club , écrasé par une voiturette de golf, déformé par un choc contre un arbre, cassé après un choc contre un obstacle inamovible, rouillé par une immersion prolongée dans un obstacle d'eau.Les détériorations liées à ces petits accidents sont bien connues et identifiables. Apportez, comme nous, la plus grande attention à vos clubs, ils vous le rendront au centuple.

Pour toute question complémentaire sur les retours, utilisez l'adresse : retour@magigolf.com .

FRAIS DE PORT

Dans le cadre de la " garantie matériel ", les frais de port liés à la réparation ou l'échange de vos clubs sont à la charge de MagiGolf dans les conditions de l'envoi initial. Si vous avez changé d'adresse entre-temps et changé de zone géographique (par exemple de Paris vers Los Angeles) nous vous demanderons de participer financièrement à hauteur de la différence.